Roméo et Ella

Entre ceux qui préparent la St Valentin un mois à l’avance et ceux qui ne veulent pas en entendre parler parce que trop commercial, le 14 février devient soit le jour le plus aimé de l’année, soit le plus détesté. C’est oublier que cette fête existe depuis le XIVe siècle.

L’amour est célébré depuis la nuit des temps, sur les monuments égyptiens, dans les poèmes médiévaux ou des tableaux de Picasso. Roméo et Juliette de Shakespeare est même devenu LA référence dans les arts. Alors pourquoi se priver d’honorer ceux que nous aimons le 14 février ? Le quotidien n’est pas toujours très rose, profitons de la St Valentin pour colorer notre journée en rouge passion.

Dans ma poitrine battent plusieurs coeurs rouge flamboyants, ils se sont multipliés au fil de ma vie. L’amour au sens large donne des ailes, donc je profite d’en donner et d’en recevoir. Un simple « Je t’aime » suffit à mon bonheur.

One Reply to “Roméo et Ella”

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.