Indocile et Sauvage

Le 7 mars, mon 2e roman est sorti en e.book aux Editions Addictives. Indocile et Sauvage. Cette aventure m’a demandée plus d’un an d’écriture, de relecture et d’épreuves.

Jack le Corse

Rachel la Parisienne

Je l’ai commencé avec une idée précise sur mes personnages mais la réalité a rattrapé ma fiction quelques semaines plus tard. On pourrait croire que j’ai eu une prémonition mais non, c’est une coïncidence, malheureuse et rageante.

Alors j’ai transformé ma colère en mots. Ce livre n’est ni une biographie, ni une vengeance. Je voulais juste avec de simples phrases démontrer qu’il est parfois difficile de voir le vrai visage de certaines personnes, malsaines et manipulatrices.

Mais je voulais aussi dire que rien n’est jamais figé, le bonheur, aussi petit soit-il, peut arriver sans prévenir, par pur hasard. C’est ce que vont vivre mes deux héros, Rachel l’Indocile et Jack le Sauvage avec une rencontre explosive aux odeurs de maquis corse.

En cette période si compliquée , je vous envoie des bouquets d’optimisme aux senteurs d’immortelles. La résilience, la patience et la science nous montrent tous les jours que l’odeur de la liberté est le fait de chacun de nous.

Que cette liberté est en nous quelque soit les épreuves traversées.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :